Covid-19 : appel à dons et à projets pour les lesbiennes

Covid-19 : appel à dons et à projets pour les lesbiennes

Covid-19 : appel à dons et à projets pour les lesbiennes

Face à l’épidémie, le fonds de dotation La LIG fait de l’aide aux lesbiennes en difficulté sa priorité, avec un appel à dons et un appel à projets dédiés. 

Appel à dons

Les lesbiennes n’apparaissent pas de façon visible dans l’immensité des personnes touchées par le coronavirus. Nous savons pourtant que nous sommes touchées, que nombre d’entre nous rencontrent de graves difficultés. Il y a urgence. Il faut qu’on s’y mette, toutes. Car nous savons aussi que cet état des lieux va durer, au-delà du déconfinement.
C’est pourquoi la LIG a décidé d’orienter tous les dons reçus pendant les 45 prochains jours vers des associations ou des projets lesbiens qui soutiennent les lesbiennes en difficulté.
Cliquez ici pour faire un don.

Appel à projets

Face à l’épidémie et grâce à ses donatrices, la LIG met en place un financement d’urgence pour aider les initiatives lesbiennes.
Beaucoup de lesbiennes œuvrent depuis plusieurs semaines avec des moyens limités, voire bénévolement, en donnant leur temps, leur énergie, leurs économies.
Vous avez déjà mis en place une action ou vous avez une idée à concrétiser ? Envoyez-nous au plus vite vos projets – solidarités concrètes, soutien psychologique, plateforme d’information … – à contactlig@fondslesbien.org.